Cours pour débutants, sédentaires et perte de poids

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Tabata et HIIT Abdos

Niveau : Débutant à intermédiaire

Dans ce cours, vous explorerez plusieurs exercices pour les abdominaux et le dos. Ces exercices sont aussi bons pour les personnes qui commencent à s’entraîner, que pour les gens ayant un emploi de bureau. Les hommes trouveront un défi dans ce cours où les exercices sont diversifiés, motivants et qui rapportent des résultats!

Ce cours mélangera la méthode tabata (20 secondes en effort ou 10 secondes de repos) et la méthode HIIT (high intensity interval training) (Exercices par intervalles avec peu de pauses) afin de maximiser le temps actif sur l’heure du midi ou en soirée! Un entrainement court, et efficace!

Lundi 12h10 et mercredi 16h30 (40 minutes)

Bouge le tout

Circuit d’initiation à l’entrainement et de perte de poids

Niveau : Débutant à intermédiaire

Dans ce cours, nous souhaitons accueillir les personnes qui commencent à s’entraîner, les personnes sédentaires et les personnes vivant avec un surpoids ou l’obésité. C’est d’abord un cours pour être regroupé dans une ambiance intime et sans jugement! Au-delà des exercices, la kinésiologue vous accompagnera pour trouver des moyens d’être plus actifs dans la vie de tous les jours. L’objectif premier est de se sentir mieux et d’améliorer sa santé en étant plus physiquement actif. Les exercices choisis seront adaptés pour chacun et la progression ira au rythme individuel de chacun. La kinésiologue vous apprendra des techniques et méthodes d’entrainement efficaces et adaptés à votre condition physique tout en vous motivant à bouger!

Pour une ambiance incroyable, un groupe de soutien à la motivation, des exercices sécuritaires, le plaisir d’être actif et un cadre sécuritaire et adaptée!

Mardi 18h45

Kin douceur

Niveau : débutant

C’est un cours d’étirements, de souplesse, d’exercices de posture et d’exercices pour améliorer la mobilité. Ce cours vise à diminuer les douleurs, à recommencer à bouger ou à s’initier à l’entrainement. C’est un cours en douceur pour les aînés, les personnes vivant avec des blessures ou des troubles de la santé. Au-delà des étirements, vous intégrerez le mouvement de façon optimale pour vous aider à mieux-vivre à tous les jours! Les exercices sont adaptés aux conditions de chacun!

Mercredi 17h30

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